Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hades Hangmen tome 1 - Tillie Cole

25 Février 2018, 16:50pm

Publié par tinotte

Résumé :

 

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers...


Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, je vais être honnête, j’ai eu beaucoup, mais alors BEAUCOUP de mal à entrer dans l’histoire… Est-ce à cause de mes propres croyances ? Est-ce à cause des descriptions ? Je ne saurai vous dire… Cependant, une « copine de lecture » m’a dit "essaye, persévère, tu verras, c’est bien."

Et en effet, c’est bien, je me suis prise dedans.

Ce n’est pas un univers familier pour moi, ce n’est pas ce que je préfère non plus mais je me suis attachée à certains personnages, je ne les imagine pas du tout comme ils sont décrit (oui je sais, c’est dommage lol) mais chacun son imagination et puis j’ai ressenti tellement d’émotions.

Je ne m’y attendais pas ! J’ai eu peur (je disais à ma copine de lecture « je ne lis plus, j’ai trop peur »), j’ai enragé, j’ai été en colère, j’ai eu envie moi aussi de frapper, de cajoler, d’embrasser… J’ai même eu parfois les larmes aux yeux… et puis l’histoire a été finie… Mais pas vraiment car il y a le tome 2 et c’est sûr, je vais vous en parler bientôt !! (Je viens de le commencer et il parait que je vais pleurer !!)

J’ai eu du mal à quitter Styx et Mae… mais on les retrouve un peu (ou beaucoup, je ne sais pas encore) dans le tome 2 alors ça va…

 

Alors, qui va lire cette trilogie (j’avoue que le 3ème tome va me faire un peu flipper je pense à cause du personnage dont on va parler, car déjà dans le tome 1 il me fait peur)

 

Dans l’attente de vos avis, je vous souhaite une bonne lecture : )

 

A bientôt : ) :*

Commenter cet article